Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon histoire avec l'interdit
27 juin 2012

Avant de commencer

Ce blog je tiens à mettre les choses à plat. 
Ici vous ne lisez pas un roman mais ma vie, donc il aura des répétitions, des cafouillages, des fautes d'othographe et de grammaire.
Excusez moi d'avance de ne pas avoir les mots juste pour décrire ce que je ressent, s'exprimer n'est pas chose aisé.
Voilà pour cette petite mais néccesaire aparté ( j'ai aussi de l'humour vous verrez ).

Maintenant je me présente : Je m'appelle Hélèna j'ai environ 25 ans , je suis maman et j'ai un copain officiel depuis quelques années déjà. 
En ce lieu c'est tout que vous devez savoir de moi. 

Je vous laisse lire la suite. Je vous dis à très bientôt.

 

the vow

The vow

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon histoire avec l'interdit
Publicité
Archives
Publicité