Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon histoire avec l'interdit
30 juillet 2012

1

Mon histoire à commencer il y a maintenant 6 mois de cela.


Je travaillais dans  une structure traditionnelle. Lui en avait pour 4 mois avant la fin de son CDD.
Lui, nous l’appellerons : Edouard. Il a le double de mon âge. Nous avons souvent parlé ensemble, sans plus. Il est marié, à des enfants : une vie rangée.
Mais grâce aux relations communes de l’entreprise on se voit de plus en plus mais nous ne sommes jamais seuls. Le seul contact que j’ai avec lui ce sont les « bisous » qu’on se fait un peu plus que la normal.
De temps en temps on s’offre mutuellement des cafés.


Des collègues font une bataille de boulette de papier , il vient s'incruster et me vise en particulier ça m'agace alors je lui dis :" arrête de me lancer tes décheterries "! Edouard rit, je le demande pourquoi il me répond :" décheterries? moi j'appel ça des boulettes de papier mais bon". Avant de prendre sa pause il passe me voir et me dis : j'adore t'entendre dire le mot décheterries je ne sais pas pourquoi ça m'excite. Et s'en va.

 

 

46443439877333820_5l6EpbJX_b

MM&JD

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon histoire avec l'interdit
Publicité
Archives
Publicité